The Dailey Method® est un système de renforcement et d’étirement visant les principaux groupes musculaires du corps. Il combine des exercices de Pilates, de travail à la barre de danse, de yoga de stretching ainsi que des exercices orthopédiques. Les mouvements sont précis et contrôlés, efficaces et sûrs. Chaque exercice est suivi d’une série d’étirements visant à développer une musculature longue et sculptée. Ce procédé transforme le corps, la posture et améliore la conscience corporelle.

Grace à l’inspiration et à la l’implication de l’équipe, les exercices du programme The Dailey Method évoluent continuellement pour toujours intégrer les découvertes sur le corps humain, le mouvement et le fitness. Pourquoi? Car nous savons que nous pouvons toujours faire mieux en matière de fitness. Notre corps peut progresser plus rapidement et plus significativement si nous le mettons à l’épreuve en permanence, tant sur le plan physique que mental.

Le programme est réputé pour son efficacité et son intensité mais au delà des bénéfices qu’il apporte sur le plan de l’aspect physique et de la tonicité, il permet un rééquilibrage de la posture générale à travers un bon alignement de toutes les parties du corps durant les séances. La parfaite harmonie entre exercices de renforcement musculaire et étirements pendant le cours permet une meilleure efficacité des étirements et donne une réelle sensation de bien-être aux élèves, essentielle au bon équilibre entre le corps et l’esprit.

photos-exercices

Laisser un commentaire