The Dailey Method Paris

about-sistersVenez découvrir exclusivement à Paris le  « barre class » originale de San Francisco, The Dailey Method. Depuis 2006, ce studio vous offre un endroit calme et luxueux dans le 16ème arrondissement, à deux pas de l’Arc de Triomphe. Le Dailey Studio appartient à Kelly Dailey Vinoche, soeur de la fondatrice de The Dailey Method®, Jill Dailey McIntosh. Kelly, ancienne gymnaste et danseuse, a complété le programme d’enseignement supérieur à San Francisco en Californie avant de l’importer en France en 2003.  Le studio a ouvert ses portes en 2006. Kelly habite en France depuis 1989. Ses connaissances de la culture et la langue française lui ont permis d’importer et adapter cette fabuleuse méthode au mode de vie parisienne.

A Paris, les cours The Dailey Method® sont en français, en anglais et en espagnol.  Nous proposons des cours 7 jours sur 7 à des horaires variés. Très efficaces, ils sont une excellente alternative à un coach privé.

The Dailey Method Paris, A propos…

Jill Dailey McIntosh, fondatrice de The Dailey Method®, diplomée en kinésiologie et formatrice d’instructeurs Pilates. Dans les années 90 Jill était copropriétaire d’un studio de « personal training ». Elle est certifiée par le « Pilates Guild », « The Physical Mind Institute » and le « ASCM ». Elle a également étudié avec plusieurs anciens instrcuteurs de « Lotte Berk ».

En 2000, Jill a créé The Dailey Method®, le premier cours de barre – « Barre Class »- sur la côte ouest des Etats-Unis. Ses grandes connaissances, sa formation exhaustive et son expérience l’ont aidé à allier les meilleurs exercices de renforcement musculaire et d’assouplissement. Ce programme procure des résultats étonnants très rapidement.

Aujourd’hui, Jill est propriétaire et gérante de quatre studios The Dailey Method à San Francisco et ses banlieues. Il y plus de 60 studio Dailey Method à travers le monde, aux Etats-Unis, au Canada, au Mexique et à Paris!